返回列表 回復 發帖

lunettes de soleil police aviator lunettes de soleil police homme 2012

09/27/12-Voici un message de la police d&#8217,lunettes de soleil police aviator;Ottawa.
POUR DIFFUSION IMM,lunettes de soleil police homme 2012?DIATE: le mercredi 26 septembre 2012, 12 h 11La Police d’Ottawa met la population en garde au sujet d’un individu suspectabordant des jeunes dans le secteur Ouest d’Ottawa.Ottawa — La Section des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa se penche sur des incidents qui lui ont été signalés et faisant état d’un individu suspect qui aurait abordé des jeunes filles près de l’angle de la promenade Moodie et du chemin Richmond.Le 20 septembre, un homme au volant d’une voiture noire, aborda une fille ?gée de 12 ans et lui demanda si elle voulait une barre de chocolat. Le suspect s’exhiba alors indécemment à la jeune fille.Le 25 septembre, deux fillettes ?gées de 10 ans furent approchées par un individu à bord d’une voiture noire. Il leur dit ?hi? et les suivit en voiture jusqu’à leur immeuble d’habitation.
Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche dans la trentaine ou la quarantaine, aux cheveux noirs courts, portant possiblement des lunettes.Le véhicule a été décrit comme étant une voiture noire à quatre portes et de taille moyenne.La Police d’Ottawa incite les parents à revoir fréquemment des conseils de s?reté avec leurs enfants,lunettes de soleil police 2009. Les parents devraient enseigner à leurs enfants la marche à suivre si un étranger devait les aborder, et à éviter, dans la mesure du possible, de marcher seuls.Néanmoins, les conseils suivants sont proposés aux enfants marchant seuls:* Assure-toi d’aviser un membre de la famille ou un responsable de ton itinéraire et de ton heure d’arrivée prévue* Ne parle pas aux étrangers* N’accepte pas de te faire conduire par des étrangers* Si un adulte inconnu cherche à attirer ton attention, ne t’approche pas de lui ou de son véhicule* Si tu es suivi, rends-toi dans un endroit public, une maison que tu connais ou crie à l’aidePour plus de conseils en matière de s?reté personnelle, visitez le ottawapolice.ca.
Toute personne ayant des renseignements pertinents à cette affaire est priée de contacter l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa au 613-236-1222, poste 5944 ou ?chec au crime au 613-233-8477 (TIPS) ou sans frais au 1-800-222-8477.
返回列表